bandeatemoignage2

Google

Des femmes racontent - Magali

 Des femmes racontent : Elles racontent leur solitude, leurs infidélités et les violences qu'elles subissent.

Nous avons rassemblé dans cette page les passages essentiels de quelques témoignages représentatifs de ce que nous écrivent des visiteuses du site. Ces textes sont modérés.
. ..avertissement - La modératrice présente ses excuses à Magali dont le premier message (un peu cru) et qui date un peu était passé inaperçu. Magali sait qu'elle peut s'exprimer librement dans ce site. Nous ne publions des messages que ce qui touche le thème et qui n'est pas "trop dur" avec la modératrice.
 ----------Je suis allée lire les messages du forum. A mon avis, ce forum est maintenant très modéré par les ciseaux de la modératrice. Je l’ai connu vraiment plus libre. Ce qui est écrit est très beau. On a le mari, l’épaule d’un ami sincère et de beaux enfants ! Mais il y a des femmes qui ont un ami, et qui sont dans une véritable détresse affective et qui voudraient aller plus loin parce qu’elles n’ont rien d’autre à côté.
J’ai écrit cela à la modératrice du site, mais elle est restée sans réponse...


Dans notre société, chacun est dans sa petite case. Celle qui n’a pas pu se caser ou se recaser au bon moment, on n’en a rien à faire. Elle a passé le temps de plaire à distance et personne ne perdra son temps à la connaître de près. Cette solitude-là est un enfer, car même dans les lieux de distractions et de loisirs, on reste seule avec sa petite robe et son élégance, sa petite tête qu’on a bien soignée, son petit sourire engageant qui n’engage personne. Même le reste n’a plus cours...
Comme plusieurs de mes amies dans cette situation, je fais bonne figure et mes voisins et collègues n’imaginent pas que je suis toujours seule devant ma télé, seule à la plage (une fois par an), seule au théâtre, seule à la promenade dans un parc, seule à faire mes courses etc…et pas seule uniquement dans mon lit. Seule, seule ! J’ai pourtant des choses à dire et à écouter car j’ai un cœur qui bat, un corps qui a des désirs, une tête qui a des opinions et qui ressent des émotions. Le paquet de ce que je veux dire est de plus en plus gros, et mon sac finira par se déchirer.
Donnez votre avis sur ce témoignage